L'Ami Pierrot vous salue bien...

Publié le par l'ami pierrot



undefined

 


C’était en pensant à vous, visiteurs fidèles ou simplement de passage, que j’ai tenu, chaque jour pendant plus d’une année, cette chronique en images de mes coups de cœur et de mes regards sur le monde.  J’ai eu énormément de plaisir à ces rendez-vous avec vous.

 « Regardez-voir » : c’est dans le reflet de ces boules de Noël, que je vous fais un dernier « clin d’œil »…

                                                                                             Votre Ami Pierrot

 

Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mercredi 17 Décembre 2008; presque 1 an déjà que l'Ami Pierrot  a tiré sa révérence;il me manque toujours autant.Alors parfois quand j'en ai le temps,quand le vide laissé est un peu plus aigu,je m'en vais refaire un tour du côté de son blog....Reviens Ami Pierrot,c'était trop bien ! 
Répondre
A
Même si j'ai toujours été le perturbateur-blogger de ce site, je n'en appréciait pas moins les efforts du créateur. Mes interventions mettait la lumière sur ceux qui étaient plus riche d'esprit que moi; cette touche qui montrait ô combien la superposition d'un texte et d'une image n'était pas chose aisée. Dès lors qu'ils se complétaient, l'un donnait de la beauté à l'autre et vice versa.J'ai souvent marqué la fin d'une page d'illustrations avec mes commentaires; aujourd'hui, je referme la parenthèse (temporaire?) de ce blog avec ces quelques mots résumant (je pense) la pensée de chacun vis-à-vis de l'Ami Pierrot et de son oeuvre.Honnêtement, qu'est-ce que je deviens?Je n'aime pas la réalitéC'est un chemin trop clairMais la vie est quotidienneNous sommes ce que nous ne pouvons voirChaque chose nous manqueDes flammes jusqu'à la poussièreDe l'amour à l'amitiéPourquoi toute bonne chose prend-elle fin...
Répondre
T
LACHEUR !!!!!!bon on aura quand même quelques photos par mail j'espère....Merci pour tous ces instants de bonheur et meilleurs voeux à toi et à ceux qui te sont chersThierry
Répondre
N
Pierre! I have loved your blog throughout the year...and i hope that this new year will be even more full of surprises!Bonne Année a tous!Bisous Natalia
Répondre
D
Oh Ami Pierrot ,tu n'imagines même pas à quel point tu vas me manquer!!<br /> Nos rendez-vous quasi quotidiens étaient autant de parcelles de bonheur,de ces moments de grâce qui rendent la vie plus intense et plus belle ;grâce à eux depuis plus d'un an, j'avais ré-apprivoisé la poésie de mes cahiers d'école,découvert le slam, flirté avec le haiku,ouvert ou ré-ouvert de nombreux livres.<br /> Et je suis un peu triste aujourd'hui car un ami,l'Ami Pierrot s'en va.<br /> Salut l'artiste et chapeau bas : ton blog ,c'était vraiment bien !!!<br /> <br /> "ça c'est,pour moi,le plus beau et le plus triste paysage du monde.C'est le même paysage que celui de la page précédente,mais je l'ai dessiné une fois encore pour bien vous le montrer;c'est ici que le petit prince est apparu sur terre,puis disparu.<br /> Regardez attentivement ce paysage afin d'être sûrs de le reconnaître si vous voyagez un jour en Afrique,dans le désert.Et,s'il vous arrive de passer par là,je vous en supplie,ne vous pressez pas,attendez juste un peu sous l'étoile!Si alors un enfant vient à vous,s'il rit,s'il a des cheveux d'or,s'il ne répond pas quand on l'interroge,vous devinerez bien qui il est.Alors soyez gentils!ne me laissez pas tellement triste:écrivez-moi vite qu'il est revenu...."
Répondre
L
Je savais que çà serait dur pour vous, mais il faut savoir rompre avec ses addictions... Je préfère quant à moi me faire regretter plutôt qu'un jour de lasser mon public ! Ce fut pour moi aussi une expérience  de communication tout à fait enrichissante que je poursuivrai en visitant les blogs-amis et en laissant sur vos messageries personnelles quelques clichés de mes découvertes photographiques que j'aurais autrement réservés au journal de "L'Ami Pierrot" !