Au boulot !

Publié le



DSC03679.jpg
                                                 
"Il est temps de s'y remettre !"
                              (Bonne résolution de "Juilletiste", adepte de la méthode Coué)

Publié dans Clins d'oeil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et l'artiste,je savais que cette photo n'était pas un montage!! d'où les guillemets !<br /> tu peux effacer ce commentaire,je n'en prendrai pas ombrage<br /> :-)
Répondre
D
ce "montage" photo me dit que<br /> -tes vacances sont terminées,tu reprends le travail<br /> -et au choix:<br /> -tu es technicien de surface<br /> -tu crains d'être mis au placard à balais<br /> -tu redoutes les piles de courrier à traiter<br /> -tu vas faire le grand ménage <br /> courage ! <br /> :-) :-) :-)
Répondre
L
A voir ce que j'ai trouvé en "rentrant", l'objectif tient effectivement de l'opération de grand nettoyage, genre "coup de balai"... Mais la photo que j'avais choisie n'est pas un montage : c'était effectivement une sorte de quincaillerie-bazar que j'avais photographiée en Martinique lors de mon dernier voyage.
A
Enfin du changement pour tout le monde!
Répondre
L
Comme aurait dit ma grand-mère : "Changement de pâturage réjouit les petits veaux !"