A deux sous la pluie

Publié le par l'ami pierrot



DSC04943-2.jpg

 

« Le docteur Arnar Arnasson, lecturer en anthropologie sociale à l’université d’Aberdeen, soutient la thèse d’une relation de dépendance entre les précipitations et l’amour.  Il a déterminé les conditions idéales à leur développement. Le temps ne doit ni être trop froid, ni trop chaud ; la pluie doit être abondante sans être excessive. Londres doit donc être éliminée à cause du niveau trop élevé des précipitations : la pluie perd de son pouvoir érotique si elle devient la norme. Ravenne, en Italie, est couronnée ville la plus propice à la passion. Quand il ne pleut pas, l’amour se fait rare. Personne ne s’y trompe : on va à Ibiza pour coucher, pas pour aimer »

 

Martin Page, « De la pluie »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
This picture is perfect for the Luxemburguish summer we are having.... and if we listen to Mr.Arnasson, then there is a lot of love in rue Wilson. :p For the moment....Ibiza can wait.
Répondre
L
I'm happy you enjoy the lovely weather of Luxemburg...
D
" il peut pleuvoir sur les trottoirs des grands boulevards<br /> moi j'm'en fiche!<br /> j'ai ma mie auprès de moi ..."<br /> <br /> quant au commentaire il vaut son pesant de gouttelettes !!!
Répondre