"Et l'autre reste là..."

Publié le par l'ami pierrot



DSC00736-C.jpg

 


« Les vieux ne meurent pas, ils s'endorment un jour et dorment trop longtemps
Ils se tiennent la main, ils ont peur de se perdre et se perdent pourtant
Et l'autre reste là, le meilleur ou le pire, le doux ou le sévère
Cela n'importe pas, celui des deux qui reste se retrouve en enfer
Vous le verrez peut-être, vous la verrez parfois en pluie et en chagrin
Traverser le présent en s'excusant déjà de n'être pas plus loin… »

 

Jacques Brel, « Les vieux », 1963

 

Publié dans Au coin d'la rue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
brr, il fait froid ce matin quand je traverse la cour;tiens quelques flocons blanchissent le toit de ma twingo;l'hiver arrive bientôt et je n'aime pas trop ça;la matinée risque d'être rude;mais heureusement avant de commencer ,il y a ton blog;je clique,j'attends fébrile,l'image arrive , et le commenyaire....<br /> bon ,finalement,il y a des jours où on aimerait bien se recoucher...<br /> bonne journée à toi aussi...<br /> :-)
Répondre
L
"il y  a des jours et des lunes", comme disait l'autre...